Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de jade
23 mars 2008

Produits Weleda : testés et approuvés par maman et bébé !!

3geh5nxdvec la naissance de 382584007Jade382584007, j'ai découvert une partie de la gamme Weleda pour bébé et maman. Voici une petite liste des produits que j'utilise depuis quelques mois et dont je suis satisfaite voir très satisfaite!!

Pour bébé

Crème pour le change au calendula :

weleda bebe creme change

crème très efficace en cas de rougeurs du siège, c'est une crème blanche épaisse et qui sent très bon le calendula. J'en met à ma puce dans les plis du siège pour la protéger pendant la nuit.

weleda bebe huile massage ventre



huile de massage ventre pour bébé :

C'est une huile pratique pour masser bébé en général mais je l'ai utilisé pendant la période des coliques et je n'ai pas vu un réel effet : le massage faisait péter ma puce mais l'huile est juste la pour faciliter les massages.

La seule qui s'est révélée efficace pour calmer ma puce le soir venu c'est l'écharpe de portage : efficace à 100% !!

Pour Maman

Crème de jour à la rose musquée :

weleda creme jour rose musquee
Très agréable et légère car elle pénètre très vite et est totalement absorbée par la peau. Pour des peaux très sensibles, sèches ou en cas de grand froid, il est nécessaire de rajouter une protection telle qu'une cold cream ou du beurre de karité (ce que je fais).

L'odeur de rose musquée peut rebuter, c'est vraiment l'odeur de la rose quand il fait chaud.


weleda soin contour yeux rose musquee

Soin contour des yeux à la rose musquée:

Rafraichit le contour des yeux, il n'est pas nécessaire de mettre une grande quantité, le soin pénetre plus lentement, il faut masser circulairement tout doucement car la peau est fine et fragile à cet endroit.
Ce soin n'est franchement pas indispensable.

Gommage douche au bouleau avec des fines billes de cire:

weleda soin douche bouleau

Ce gommage est top, très doux et exfolie vraiment en douceur, laisse une impression de douceur et de fraicheur.

Il se rince très vite et s'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps.

Après le gommage, la peau est plus lisse et n'a aucune trace rouge. Perso, je fais ce soin deux fois par semaine le soir et j'hydrate bien ma peau juste après (beurre de karité ou liniment).


Huile de massage vergetures :

images58 J'ai utilisé cette huile après l'accouchement car je maigrissais assez vite et des vilaines vergetures sont apparues sur le haut des fesses. Pendant la grossesse, je me "cremais" de haut en bas deux fois par jour donc aucune vergetures!!

Mais après l'accouchement, on a pas le temps et on ne prend pas le temps de s'occuper de soi. Alors un conseil : continuer d'hydrater la peau quand bébé est la pour éviter les vergetures!! Cette huile est très agréable et à contribuer à atténuer assez vite les vergetures. Par contre, elle est très grasse et il faut bien se laver les mains après chaque utilisation.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité