Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie de jade
4 mars 2008

Les premières purées...


9xfiyx8p
miam les purées!!!

DSC09740Carotte en premier, puis courgette, puis pdt + carotte.
Bon aujourd'hui c'était poireaux et... ba poireaux c'est pas le top maman!! Alors demain on tente poireaux + pdt.
Après avoir testé toutes sortes de cuillères, on a choisi la spatule du babycook!!!

Au fait, merci cousine laurence!! il est top ce babycook : super pratique, on met un peu d'eau, les légumes dans le panier et hop cuisson vapeur en 15 min maxi.
Une fois que les légumes sont cuits, un petit coup de mixeur et la purée de madame est servie!!

En plus,  je mange proprement et je suis très sage, des que je vois la spatule, hop j'ouvre grand mon gosier comme me le montre maman et j'englouti!!! Bon, j'essaie quand même de choper la spatule histoire de me faire les dents dessus mais papa a dit : d'abord tu manges ensuite tu joues mdr

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité